bonjour, je suis actuellement aux usa avec un visa B2 et je souhaite aller aux chutes du Niagara depuis NY. Comment faire pour rerentrer ensuite aux USA ? avec quels documents ? merci
Dreamwild · 22 décembre 2008 à 14:10 · 16 participants · 34 209 affichages
Je vais au quebec en fevrier 2009 et je compte en profiter pour aller passer 72 h à new york par la même occasion. Par contre quelqu'un pourrait' il me dire si je dois remplir absolument le formulaire électronique ESTA sur internet ou bien pour un passage...
Korkette · 12 mai 2014 à 11:00 · 3 participants · 2 080 affichages
Voilà depuis ce matin je parcours les sites internets de l'ambassade du Canada, des States et je n'arrive pas réellement a trouver une réponse précise a ma question: je pars pour le Canada bientot et je compte y passer environ deux mois, puis passer la...
Ojosazules · 6 août 2010 à 16:51 · 5 participants · 4 368 affichages
Au mois de janvier prochain, j'effectuerai un roadtrip d'environ 2 semaines entre Québec et Mexico DF en voiture (voiture immatriculée au Québec) et j'aurais plusieurs questions concernant la douane mexicaine. Je suis déjà allée au Mexique, mais par voie...
Esox13 · 19 février 2017 à 19:10 · 7 participants · 4 866 affichages
Alors j'ai une question, et je sèche pour trouver la réponse, Je voudrais lors d'un road trip débutant en amérique, traverser la frontière pour me rendre au canada alberta avec la voiture d'un ami américain, l'assurance et la voiture étant à son nom...