Vilcanota · 26 septembre 2004 à 10:59 8 messages · 4 participants · 3 073 affichages | | | | 26 septembre 2004 à 10:59 Message 1 de 8 · 3 065 affichages · Partager Juste quelques photos de la CB, du parc Yoho, le plus beau et le plus sauvage surtout sur la partie Lake O'Hara, un vrai régal à chaque visite dans cette région 
yohobdeg60.site.voila.fr/ | | | À: Vilcanota · 26 septembre 2004 à 15:23 Message 2 de 8 · 3 057 affichages · Partager Magnifique !
 Magnifique... ces superbes photos de ce Yoho park que tu connais bien ! Encore une fois, Vilcanota, c'est tentant ! tu nous donnes vraiment envie d'y aller !
Tu as une photo qui m'a fait faire trois aller-retour (pour la revoir...  ) : la photo verticale où on voit le Mount Victoria illuminé de soleil avec tout en bas la cabane dans l'ombre de la forêt, avec juste un pinceau de lumière dessus... 
Merci et bravo !
Chris. | | | À: Chris51 · 26 septembre 2004 à 17:29 Message 3 de 8 · 3 047 affichages · Partager J'ai eu le privilège de rester 1 semaine au Lodge de Lake O'Hara et j'étais donc présent pour les levers de soleil (ainsi que les couchers  ), j'avoue que cet endroit me fait craquer mais il faut retenir deux ans à l'avance maintenant et les américains ont tellement fait grimper les tarifs qu'il n'est pratiquement plus possible d'y aller.Il me reste tous ces merveilleux souvenirs des randos que nous avons faites là haut ainsi que ces quelques photos 
Toujours à dispo pour quelques infos sur la région | | | À: Vilcanota · 27 septembre 2004 à 20:51 Message 4 de 8 · 3 023 affichages · Partager Superbes, sublimes, sublimissimes.....décidément tu es un as de la photo !
Et si je devais en élire une, je dirais les " log Cabin " du Lake O'HARA Lodge.... la toute première de la première série...
je sais que tu es un expert en reflets sur l'eau, mais là.......... on dirait un tableau | | | À: Seshat · 28 septembre 2004 à 21:44 Message 5 de 8 · 3 008 affichages · Partager Waoooooh,  , merci une fois de plus, mais avec du bon matériel c'est plus facile  et puis les paysages sont là et eux sont majestueux | | | À: Vilcanota · 30 septembre 2004 à 22:56 Message 6 de 8 · 2 993 affichages · Partager "LE RUFFIAN" : film de José Giovanni, avec Lino Ventura et Bernard Giraudeau, musique Ennio Morricone !
Rediffusé ce soir sur Fr.3, ce film d'aventures dont l'action se déroule dans les superbes paysages de la Colombie Britannique m'a fait penser à ce Site magnifique.
On comprend l'enchantement que tu as éprouvé devant ces merveilles d'une nature grandiose... Je suis encore sous le charme... | | | À: Fabricia · 1 octobre 2004 à 17:15 Message 7 de 8 · 2 982 affichages · Partager Voila pourquoi il est facile de faire des clichés sympathiques, avec de tels paysages, n'est ce pas? | | | Cher Vilcanota, D'accord sur la beauté des paysages... mais tes talents de photographe sont essentiels : Le regard ! Rien ne le remplace... Encore BRAVO | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |