Cynthiad101 · 16 octobre 2013 à 19:32 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 291 affichages | | | | 16 octobre 2013 à 19:32 Au pays des Inuits ( Nunavut) Message 1 de 4 · 1 290 affichages · Partager En famille, on est parti à l'aventure dans le Grand Nord canadien. Photos d'aurores boréales, texte sur le climat, sur les Inuits, sur la chasse à la baleine, sur les phoques, sur les portes-bébés des femmes inuites... Dépaysagement garantie! Image attachée: | | | Bonjour,
Dépaysagement garantie!
Et où clique-t-on ? | | | À: Pierre · 18 octobre 2013 à 21:32 Re: Au pays des Inuits ( Nunavut) Message 3 de 4 · 1 249 affichages · Partager | | |
Bonjour Cynthia, Je viens de lire ton exposé sur les inuits et je le trouve franchement passionnant. Pour toi Cynthia - et pour ceux que ça intéressent -, j'ai trouvé sur un site, un très bel article qui part d'une expérience personnelle à propos d'un voyage au milieu des inuits. Je pense qu'il complète parfaitement bien ton article. ton point de vue serait le bienvenu! Bien à toi! Thierry
Voici le lien: bravofly-blog.fr/...-au-pays-des-inuits/ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |