| Plantation dans l'Ouest canadien pour étudiants étrangers sans permis de travail? Blackburn · 12 avril 2011 à 4:11 4 messages · 3 participants · 1 734 affichages | | | | 12 avril 2011 à 4:11 Plantation dans l'Ouest canadien pour étudiants étrangers sans permis de travail? Message 1 de 4 · 1 727 affichages · Partager Salut tout le monde 
Je suis un étudiant étranger à Québec depuis 1 an. Je voudrais bien aller vers l ouest pour planter des arbres, mon seul probleme est que j ai pas de permis de travail. Est il possible d'être engagé??? Avez vous les coordonnées des compagnies qui engagent ou devrais je débarquer directement la bas?? De combien est le salaire par jour??? Merci pour votre aide et je suis impatient de vous lire 
p.s : j ai un N.A.S | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blackburn · 12 avril 2011 à 19:02 Re: Plantation dans l'Ouest canadien pour étudiants étrangers sans permis de travail? Message 3 de 4 · 1 676 affichages · Partager Hichem, faut pas travailler illégalement, c'est pas gentil. | | | À: Etrefal · 14 avril 2011 à 23:33 Re: Plantation dans l'Ouest canadien pour étudiants étrangers sans permis de travail? Message 4 de 4 · 1 650 affichages · Partager Illégalment '???? Lorsque tu es un étudiant étranger et tu paies 8000 $ par session et tu trouves un travail pour t'aider surtout qu 'il ne requiere pas de diplôme et tu voles pas la place d'un autre en plus en attendant ton permis de travail tu laisses passer l'opportunité moi j'appelle ça légal alors si tu peux pas donner d'information au moins cesse de décourager les gens | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |