Postuler chez Air Canada à Ottawa Jackcaro1 · 22 mars 2007 à 16:38 4 messages · 3 participants · 2 655 affichages | | | | 22 mars 2007 à 16:38 Postuler chez Air Canada à Ottawa Message 1 de 4 · 2 655 affichages · Partager bonjour a tous, je cherche a avoir des informations sur comment postuler chez air canada a ottawa.je voudrais trouver un emploi soit au service client ou sur le terrain.je vais postuler sur leur site internet mais je suis du genre a préférer un contact avec les personnes responsable. alors si vous avez un numero de telephone a me donner ou le nom dun ou dune responsable des ressources humaine ca me donnerais un gros coup de pouces merci a vous dévouer du vf | | | À: Jackcaro1 · 22 mars 2007 à 19:04 Re: Postuler chez Air Canada à Ottawa Message 2 de 4 · 2 643 affichages · Partager pkoi tu n'envoies pas ta lettre de candidature au DRH? | | | À: Jackcaro1 · 23 mars 2007 à 4:31 Re: Postuler chez Air Canada à Ottawa Message 3 de 4 · 2 612 affichages · Partager tu peux essayer de présenter a un comptoir de air canada a l'aeroport d' ottawa et demander s'il est possible de voir une personne des ressource humaine, mais d'apres moi les ressources humaine doivent être dans les maison mère, probablement Toronto ou Montréal, alors je crois que c'est préférable d'envoyer ton cv par internet | | | À: Pierreluc · 23 mars 2007 à 17:29 Re: Postuler chez Air Canada à Ottawa Message 4 de 4 · 2 599 affichages · Partager  merci a vous jai postuler par internet alors on verra bien bonne journee a tous ou que vous soyer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |