Bonjour
J'ai vu de nombreux posts sur l'usage du GPS en
Amérique du Nord.
Mais aucun ne traitaient de mon problème.
Je n'ai pas d'appareil GPS spécialisé, seulement un PDA (plus compact que beaucoup de GPS) avec une puce GPS incorporée.
En
France et dans toute l'Europe, j'utilise le programme "
route 66" qui me satisfait parfaitement.
En Amérique, je n'ai jamais utilisé le GPS avec une cartographie (que je n'ai pas), tout au plus il m'est arrivé d'utiser mon GPS en randonnées pour avoir les coordonnées du point de mesure.
Je suis tenté d'utiliser dorénavant un GPS là bas, si possible donc mon PDA avec cartographie
USA/
Canada.
La cartographie Américaine "
route 66" est hors de prix.
Mais l'avantage du PDA, c'est que je peux changer de programme.
Connaissez vous un programme pas trop cher fonctionnant sur PDA (Windows mobile) avec cartographie Américaine.
Ce peut être aussi un programme d'occas.