Programme vacances-travail pour le Canada Offrock · 22 mars 2006 à 21:42 4 messages · 4 participants · 1 709 affichages | | | | 22 mars 2006 à 21:42 Programme vacances-travail pour le Canada Message 1 de 4 · 1 709 affichages · Partager Bonjour !
Je voudrais savoir si le visa vacances-travail est difficile à obtenir ? Je voudrais juste avoir des témoignages de personnes qui l'on obtenu ! ce qu'il faut faire pour l'obtenir et ce qu'il ne faut pas faire !!
Merci de vos réponses | | | À: Offrock · 23 mars 2006 à 3:57 Re: Programme vacances-travail pour le Canada Message 2 de 4 · 1 694 affichages · Partager T`as de l`argent ou pas ? | | | À: Offrock · 24 mars 2006 à 5:51 Re: Programme vacances-travail pour le Canada Message 3 de 4 · 1 670 affichages · Partager www.dfait-maeci.gc.ca/...nce/visas/pvt-fr.asp je ne sias pas si tu connais ce site..... mais tu auras toutes les infos dont tu as besoin decu...
pour avoir le PVT une fois que tu as tout tes papiers en main..... il te suffit de te rendre a l'ambassade du canada a paris tres tot le matin pour arriver aux portes avant beaucoup de monde et tu devrais resortir 2h plus tard avec ton PVT....
bon courage..... | | | À: Offrock · 30 mars 2006 à 15:37 Re: Programme vacances-travail pour le Canada Message 4 de 4 · 1 616 affichages · Partager salut,
perso je l'ai obtenu qq jours seulement après l'envoi de ma demande (alors qu'ils disaient 4-8 semaines de délai)... si tu as tous les papiers demandés envoyés avec le formulaire rempli (à télécharger sur le site de l'ambassade), pas de souci je pense.
à+ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |