Programme vacances-travail au Canada Chriis86 · 17 avril 2008 à 17:06 4 messages · 3 participants · 1 349 affichages | | | | 17 avril 2008 à 17:06 Programme vacances-travail au Canada Message 1 de 4 · 1 349 affichages · Partager Bonjour tout le monde  . j'ai besoin de quelque renseignement....pour le PVT est t'on obligé d'avoir un employeur en france pour y participé?je suis actuellement sans emploi........ | | | À: Chriis86 · 17 avril 2008 à 17:22 Re: Programme vacances-travail au Canada Message 2 de 4 · 1 345 affichages · Partager Non. Le PVT est un permis de travail canadien, pas besoin d'avoir un employeur en France. Il faut seulement avoir 30 ans ou moins. | | | À: Nikky · 17 avril 2008 à 18:02 Re: Programme vacances-travail au Canada Message 3 de 4 · 1 341 affichages · Partager ok merci. C.hrii.s@live.fr rentre moi si tu as hotmail (msn) j'ai besoin de quelque renseignement. merci | | | À: Chriis86 · 17 avril 2008 à 19:34 Re: Programme vacances-travail au Canada Message 4 de 4 · 1 334 affichages · Partager un petit lien qui va repondre a toutes tes questions
www.pvtistes.net/
le site est assez complet, etant moi meme en pvt depuis 8 mois, si je peut aider...
a+ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |