Projet de sauvegarde des animaux au Canada avec WEP Elii · 22 août 2009 à 4:01 7 messages · 5 participants · 5 880 affichages | | | | 22 août 2009 à 4:01 Projet de sauvegarde des animaux au Canada avec WEP Message 1 de 7 · 5 861 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir (ça dépend de l'heure  )
Je vous expose mon cas:
Je compte partir pendant 2 mois au Canada pour la sauvegarde des animaux de la région avec le programme de WEP d'être bénévole. Ça se trouve en Colombie Britannique, près de Vancouver et Alberta (je crois enfin dans la région vu que c'est assez grand =D) et je me demandais si quelqu'un ici était aussi partir là-bas avec WEP? Car n'ayant jamais fais ça au par avant, j'appréhende un peu, j'ai peur de très vite déchantée car ça ne correspondait pas à mes attentes, qui sont de m'occuper du bien être des animaux (oui oui ca passe par nettoyer les cages et ramasser les crottes xD) visiter la régions (il y a pleins de choses que je voudrais voir) l'hébergement? Enfin si quelqu'un est au courant ou a déjà fais ça, pourrait-il me faire un ptit compte rendu de son voyage? Avec les critiques positives comme négative (surtout d'ailleurs).
Biisouxxx à tous =]] | | | À: Elii · 24 août 2009 à 3:25 Re: Projet de sauvegarde des animaux au Canada avec WEP Message 2 de 7 · 5 782 affichages · Partager Personne ne sait m'aider? Ou est parti avec wep pour du bénévolat à l'étranger? | | | À: Elii · 25 août 2009 à 16:22 Re: Projet de sauvegarde des animaux au Canada avec WEP Message 3 de 7 · 5 738 affichages · Partager je connais pas WEP, mais ton projet m'a l'air intéressant... c'est toujours un risque à prendre et de déchanter en arrivant, moi j'ai toujours voulu partir au Canada quelques mois !!
moi j'ai une question pour toi, financièrement, comment vas-tu faire, quel est ton budget pour 2 mois de bénévolat ?? | | | À: Gregouze · 29 août 2009 à 18:22 Re: Projet de sauvegarde des animaux au Canada avec WEP Message 4 de 7 · 5 682 affichages · Partager Le programme coûte 620€ + le billet d'avion qui est de environ 650 € ce qui fais déjà 1270€ et le logement est déjà compris il y a juste la nourriture qui n'est pas dans le budget ainsi que les dépenses personnelles, donc pour 2 mois je compte prendre 300 € d'argent de poches ce qu'ils me semblent suffisant ce qui me reviendrait à 1570 € environ.. | | | À: Elii · 25 octobre 2009 à 19:12 Re: Projet de sauvegarde des animaux au Canada avec WEP Message 5 de 7 · 5 541 affichages · Partager Bonjour Elli, Tu es peut-être déjà au Canada... Comme toi j'ai fait pas mal de bénévolat auprès des animaux et pour la protection de l'environnement. A la suite d'un tour du monde j'ai créé un site sur l'éco-volontariat : www . eco-volontaire.com
Je suis toujours à la recherche de personnes qui me font part de leur expérience, et qui me fassent connaitre de nouvelles associations. Donc si tu es d'accord je suis preneuse pour un témoignage. Bon vent où que tu sois. | | | À: Elii · 25 janvier 2010 à 17:23 Re: Projet de sauvegarde des animaux au Canada avec WEP Message 6 de 7 · 5 411 affichages · Partager Bonjour Elii,
Je cherche un projet pouvant être d'ordre humanitaire/social au Canada. Je voulais savoir si tu avais trouvé quelque chose d intéressant?
Merci d avance,
Laurent. | | | À: Elii · 14 juin 2010 à 15:22 Re: Projet de sauvegarde des animaux au Canada avec WEP Message 7 de 7 · 5 196 affichages · Partager Bonjour Elii !
Moi aussi j'aimerai participer à une mission humanitaire concernant les animaux. Je connais WEP et leurs missions, dont celle sur les animaux !
Est ce que tu es parties au final ? Si oui, qu'as tu pensé de WEP et du contenu de ta mission ? Me conseilles tu cet organisme ??
Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |