Promenades en kayak à Vancouver pour juillet? Mgriseau · 31 mai 2011 à 16:12 5 messages · 3 participants · 2 037 affichages | | | | 31 mai 2011 à 16:12 Promenades en kayak à Vancouver pour juillet? Message 1 de 5 · 2 037 affichages · Partager Bonjour
Nous partons à Vancouver pour le mois de juillet. Je suis bien tenté par les promenades en kayak, mais je n'ai jamais pratiqué. Pas très sportif, agé de 54 ans, pouvez vous me dire si c'est jouable, ou pas, et si vous avez des conseils à ce sujet, tant sur la pratique que sur les organismes qui proposent ce genre de sortie.
Merci de vos réponses Michel | | | À: Mgriseau · 1 juin 2011 à 0:00 Re: Promenades en kayak à Vancouver pour juillet? Message 2 de 5 · 2 011 affichages · Partager Salut aucun problème, je ne pense pas qu'il y ait des difficultés particulières. Il y a des plans d'eau relativement calmes autour de Vancouver. Je crois qu'à côté du marché de Granville on peut louer des kayaks et aller dans la False Creek. Sinon je peux certifier que des kayaks se louent à Victoria sur l' île de Vancouver. Le seul problème serait éventuellement un vent soutenu et à condition de ne pas trop aller au large. Je recommende de s'échauffer un peu les bras faire des étirements avant de commencer à pagayer et prendre un kayak relativement large; un kayak plus étroit risque d'être instable et c'est déroutant lorsqu'on n'a pas l'habitude.. | | | À: Mathews · 1 juin 2011 à 9:01 Re: Promenades en kayak à Vancouver pour juillet? Message 3 de 5 · 1 996 affichages · Partager Ok merci bien pour cette réponse
Michel G | | | À: Mgriseau · 3 juin 2011 à 20:52 Re: Promenades en kayak à Vancouver pour juillet? Message 4 de 5 · 1 971 affichages · Partager Je confirme tout a fait, n'ayant jamais fait de kayak je me suis retrouvee sur ' ile de vancouver a en faire tous les jours. il est tres facile de trouver des centres de location et cela n'est vraiment pas cher non plus. A chaque fois nous avons loues des kayaks doubles un peu plus large et tres stable et nous nous sommes fait des pique nique fabuleux. C'etait merveilleux et si tu regarde les jardins des gens du coins ils ont tous leurs Kayak au fond du jardin. Ca fait vraiment envie. Bonne Ballade | | | Merci frenchanglo. Je serais plutôt basé à Vancouver même, mais il doit y avoir aussi des possibilités de location pour des débutants.
Bonne journée Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |