Psychologue algérienne au Canada pour continuer ses études Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 21:04 3 messages · 3 participants · 2 987 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 21:04 Psychologue algérienne au Canada pour continuer ses études Message 1 de 3 · 2 986 affichages · Partager bonjour a tous ! je ss algerienne, je viens d'obtenir ma licence en psychologie clinique et je souhaiterai aller au canada pour continuer mes etudes, soit faire de la thérapie familliale soit la sexologie et puis y travailler par la suite. mais je ne connai pas les demarches qu'il ya a faire pour y aller, devrai je demander seulement 1visa ??? merci | | | À: Nomadegirle · 12 juillet 2008 à 0:39 Re: Psychologue algérienne au Canada pour continuer ses études Message 3 de 3 · 2 929 affichages · Partager il faudra d'abord te faire a l'idée de refaire des études et de repasser ton diplome aux normes canadiennes, le tien n'est pas bon au quebec. ensuite il faut le visa..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |