| Fonctionnement du Rout-Pass? Faitch · 22 juin 2011 à 14:31 7 messages · 4 participants · 1 662 affichages | | | | 22 juin 2011 à 14:31 Fonctionnement du Rout-Pass? Message 1 de 7 · 1 660 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais des renseignements sur le fonctionnement des Rout-Pass (le site ne les donne pas) : - dois-je l'acheter sur place ou puis-je l'acheter par internet ? - le forfait 7 jours doit-il être utilisé en 7 jours consécutifs ou non ? Il y a des jours où je resterai sur place 48h avant de partir pour une autre destination. - il est dit partout qu'il vaut mieux réserver les trajets avant mais comment fait-on quand on a un Rout-Pass ? Je me suis connectée sur le site Intercar et sur celui de Megabus et ils ne proposent pas l'option Rout-Pass quand on veut réserver.
Merci de vos réponses. | | | À: Néfer · 22 juin 2011 à 14:58 Re: Fonctionnement du Rout-Pass? Message 3 de 7 · 1 629 affichages · Partager Oui, j'ai consulté mais je n'ai pas trouvé les réponses à ces questions.
Quant au fait de voyager en bus avec ma fille, ça ne m'enchante pas mais conduire tout ce temps-là toute seule sans pouvoir relayer avec quelqu'un d'autre, je pense que, là, c'est moi qui ne vais pas en profiter... Le plus long trajet que nous aurons à faire est pour faire Québec/Grandes Bergeronnes (environ 4h). | | | À: Faitch · 22 juin 2011 à 15:11 Re: Fonctionnement du Rout-Pass? Message 4 de 7 · 1 622 affichages · Partager Avez-vous téléchargé et lu le document explicatif?
Ce n'est pas à la longueur de vos trajets que je pensais mais bien aux pertes de temps dans les gares et c'est sans compter le peu de flexibilité.
La voiture permet quand même des arrêts un peu partout quand bon nous semble pour faire la pause ou pour admirer un paysage.
Mais bon, c'est votre voyage.
Bon séjour et revenez-nous pour raconter votre expérience avec Rout-Pass, ça pourrait servir. | | | À: Néfer · 22 juin 2011 à 15:20 Re: Fonctionnement du Rout-Pass? Message 5 de 7 · 1 614 affichages · Partager Oui, j'ai téléchargé et même imprimé le document mais s'ils expliquent beaucoup de choses, ils ne donnent pas pas ces renseignements.
Promis, je viendrai raconter mes aventures mais si quelqu'un peut m'aider avant, ce serait cool ! | | | À: Faitch · 22 juin 2011 à 18:36 Re: Fonctionnement du Rout-Pass? Message 6 de 7 · 1 596 affichages · Partager Il y a une solution pour tout faire en bus....:inviter mathews | | | À: Faitch · 26 avril 2012 à 1:52 Re: Fonctionnement du Rout-Pass? Message 7 de 7 · 1 344 affichages · Partager Je suis impliqué dans la production de la documentation des outils de communications du RoutPass. Les informations sont pas mal complètes sur le dépliant qui est téléchargeable. J'ai fait la demande au propriétaire du service pour voir comment on pourrait rendre l'information demandée. Au plaisir | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |