Salut gang, j'part demain pour Vancouver, j'voulais savoir si ya des trucs que je devrais savoir, des suggestions de trajet? Des Incontournable? des trucs a eviter ?
J'veux faire ca en quelques jours, et faire du camping en route....
T'es pas très d'avance pour demander des renseignements.... Pour ce qui est du trajet, prends ta boussole et va vers l'ouest, tu devrais arriver à Vancouver...
surment trop tard maintenant. mais bon je crois que tu devrais arrêter à Winnipeg, à Régina ou saskatoon (dépent quel voix tu auras prise), a Edmonton ou banff (dépent toujours de la voix que tu aura pris) & la route des glacier OU kalona ou kek chose de meme ;P
Benoit182 · 7 novembre 2018 à 5:02 · 5 participants · 853 affichages
J’aimerais avoir des avis concernant cet itinéraire (voir photo.) Je serai avec mes deux cocos 4-6 ans. J’hesite a prendre la I80 pour le retour... ça semble long longtemps le Nebraska hehe.
Voilà je suis entrain d'organiser un petit road trip mais je sèche! Nous partons pour exactement 14 nuits 13 jours au Québec avec crochet à Toronto Séjour court mais mon conjoint n'a pas les CA comme il veut... J'ai réserve AR Marseille Montréal. En...
Mes parents vont me rejoindre à Montréal pour le mois de mai, et j'aimerais leur proposer un bon itinéraire de visite de la région. J'en viens donc à vous demander conseils. Ils arrivent donc le samedi 5 mai, et repartent le samedi 18 mai. Ils souhaiteraient...