Benoit182 · 7 novembre 2018 à 5:02 · Une photo 5 messages · 5 participants · 869 affichages | | | | 7 novembre 2018 à 5:02 Message 1 de 5 · 869 affichages · Partager Bonjour à tous, j’aimerais avoir des avis concernant cet itinéraire (voir photo.)
Je serai avec mes deux cocos 4-6 ans.
J’hesite a prendre la I80 pour le retour... ça semble long longtemps le Nebraska hehe. Image attachée: | | | Sauf si votre objectif est avant tout de conduire, je ne ferais pas ça. Comptez quatre à cinq jours mini pour visiter Yellowstone, deux à trois pour Grand Teton, un à deux pour Badlands, un à deux pour les Black Hills. Pourquoi pas plutôt un avion pour Bozeman, Rapid City... et ce ne sont pas les aéroports qui manquent. | | | Bonjour Benoit,
Pour la journée restant, pourquoi pas une halte à Detroit au Greenwitch village ? Des gens en tenue d'époque, des calèches. Les enfants pourraient apprécier. Show 3D et lasers à l'usine d'assemblage de la Ford F (mais sono assez forte).
Cordialement, Caussat | | | ... plutôt un avion pour Bozeman, Rapid City... et ce ne sont pas les aéroports qui manquent.
Il y a notamment Jackson, aéroport au pied du Grand Teton. D'accord avec cette option "avion" à envisager même s'il faut ajouter la location d'une voiture (et "retrancher" la voiture perso qui ne s'use pas). | | | À: Benoit182 · 7 novembre 2018 à 10:27 · Modifié le 7 nov. 2018 à 11:37 Message 5 de 5 · 844 affichages · Partager Bonjour Montreal - Chicago = environ 1400km sur un jour avec 2 enfants de 4 et 6 ans ? 😬 Avouez :Vous avez le secret que tous les parents veulent connaître, c’est ça ? 😉 😂😂 Trêve de plaisanterie ça risque d’etre Un peu long pour eux et pas que le retour... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |