Aloha Emilyhusk!
Nous aussi on a fait ce voyage-camping avec notre bébé (1mois) et notre plus vieux qui avait 3 ans. Pour les campings, on y est un peu allé au pif par exemple... ce qui nous a parfois ravi, et d'autres fois, bien découragé!!!!
ONTARIOÀ Sault-Ste-Marie, nous avons été dans un camping Koa qui était très bien! Le parc du Lac Supérieur semble sublime, -j'y camperais à coup sûr si nous y retournions- nous n'y sommes pas allés cependant; nous avons roulé pas mal en
Ontario, en autre à cause du mauvais temps. Quelques copains à moi ont campé dans la baie Géorgienne (Bruce Peninsula et proche de
Wasaga beach) et cela semblait pas mal du tout!!!!
ENDROIT À SUGGÉRER
Un endroit à ne pas manqué et il y a un beau camping à cet endroit (je ne me rappelle plus du nom du camping), c'est Drumheller.
Je dois te dire que nous avons traversé le continent tout d'abord par les É.U puis nous sommes revenus par le
Canada, et cela en septembre et octobre donc les campings n'étaient pas tous ouverts... choix limité. Présentement, nous sommes en voyage, je te donne les informations dont je me souviens.... ah! La mémoire de noms!!! Mais je ne peux que vous encourager! C'est un super de beau trip à faire en famille...en passant, pourquoi ne vous vous rendez vous pas à
Vancouver? C'est magique de traverser les Rocheuses!!!! Jouissance visuelle à coup sûr!
Bon voyage!