Je suis présentement à
Vancouver, je l'ai fais sur le pouce l'année dernière, et je dirais que tout dépend de cque tu manges ;) et de combien de jour tu étires si tu t'arrête à chaque ville. J'ai fais
Montréal Calgary en environ 10 jour mais j'ai arrêté 2 jour a
Winnipeg et 3 a
edmonton, oui je suis passé par
Edmonton, c'est un peu plus long. Si tu prend l'autobus, je te conseille de te procurer une carte que je ne peux mentionner mais qui procure des rabais sur les trajet d'Autobus ainsi que plusieurs auttres endroits... tu sauves des la premiere utilisation sur un trajet
montréal-
Calgary. Tu devrais pouvoir la trouver si tu fais un peu de recherche sur le net... ¨ca prend environ 3 jours en autobus mais je donne pas cher de tes fesse et ton dos vers la fin... mais surtout ton humeur dois en être affecté vers la fin du trajet.... je ne l'ai pas fais mais c'Est pas comme un trajet en char où tu stop quand tu veux et je crois que l'arrêt le plus long est 1 heure seulement pour remplir tes sacs de bouffes que tu dois additionner au prix... J'ai trouver le trajet sur le pouce vraiment enrichissant et oui il est possible que j'ai été chanceux, mais tout le monde à été vraiment merveilleux, jme suis fais offrir des place à couché et j'ai pratiqué mon anglais haha bref je reste vigilant et j'ai toujours mon bear-spray à la ceinture et mon back-pack sur mes genoux... J'ai eu a couché au milieu de nul part aussi avec ma tente c'étais drôle mais j'ai pas pris le meilleur chemin non plus en
Ontario.... Mais pour la question d'argent il est évident que le pouce est plus efficaces si tu n'as aucun horaire ;) j'espère t'avoir aidé unpeu :)