Nous partons pour la première fois au Canada pour un circuit Montréal Toronto Québec ce jeudi 7 juin pour 1 semaine. Avant de faire les valises, nous souhaitons avoir quelques infos sur le temps qu'il fait (chaud froid moyen degré?. Nous comptons sur...
Je vais avoir a mon retour de Terre Neuve un transit de 7 heures a Toronto, la possibilité de sortir pour faire un tour a Toronto est elle possible sans avoir a récupérer mes bagages et le temps pour aller au centre ville de l'aéroport est 'il suffisant...
J'atterris à Toronto un dimanche à 15h55 (Air Transat) et dois rejoindre ma famille à Kingston ensuite. le dernier train pour Kingston part à 18h40 de Toronto Union. Le calculateur de transport en commun de Toronto me dit qu'il me faut une h pour aller...
Je me demandais quel temps moyen auquel on devait s'attendre en été pour passer la frontière du canada vers les USA (maine) par Saint andrews by the Sea? En regardant par google earth, il semblr y avoir plusieurs files possibles. Quelqu'un est déjà passé...
Annebéné · 11 mars 2016 à 17:46 · 2 participants · 680 affichages
J'aimerais savoir combien de temps faut-il prévoir entre l'arrivée à Montréal et le départ d'un autre vol pour être à l'aise. Certains comparateurs de vols ne prévoient qu'une petite heure et cela me semble peu pour passer la douane, reprendre ses bagages...