Franktank · 24 juillet 2008 à 20:54 7 messages · 7 participants · 3 149 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 20:54 Temps de trajet Montréal - Calgary sur le pouce (stop)? Message 1 de 7 · 3 145 affichages · Partager J'aimerais savoir combien de temps ca peut prendre? | | | Déjà te rendre à Calgary en voiture, je crois que c'est environ 4 jours en arrêtant dormir (à confirmer car je ne l'ai jamais fait mais j'avais déjà fait des recherches).
Ensuite, tout dépend des gens avec qui tu vas monter. Selon moi, tu peux tomber sur des camionneurs avec qui tu feras un bon bout de chemin. | | | En bus c'est pas 3 jours. Achète un billet 2 semaines d'avance avec Greyhound, c'est vraiment pas cher ! | | | J'aimerais savoir combien de temps ca peut prendre?
Ouff pas facile va savoir?3, 4, 5, 6, 7 jours??? Regarde sur les sites de covoiturage, tu peut trouver un aller pour presque rien.... | | | Je l'ai déjà fait en 48 heures, et en une semaine. Je dirais que ça ne devrais pas prendre plus de deux semaines. | | | Je souris...
Sans compter que faire du stop n'est pas légal ou toléré dans toutes les provinces!!! | | | Je l'avais fait en 4 jours complets, en prenant le temps de dormir l nuit... Tout dépend de comment tu souhaites le faire, et de la période. Mai pendant l'été et sur la transcanadienne; aucun problème, tu n'attendras jamais trop longtemps, et tu y seras en moins d'une semaine. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |