Taty · 2 juin 2006 à 6:01 5 messages · 2 participants · 4 274 affichages | | | | Bonjour a tous!
Pour effectuer ce trajet, Combien de temps ? (duree) Comment oqp les enfants?? Couts??
Bref vos suggestions ont les bienvenues.
Merci Taty | | | Téléphone à VIA RAIL (gratuit) ou regarde son site. Tu dois le savoir habitant Montréal.... | | | oui je sais, je connais VIA RAIL mais j'aimerais que des personnes qui ont deja effectue ce trajet (surtout en famille) m'en disent plus longs: trucs, conseils. Merci | | | Je crois que c'est très rare, voir exeptionnel que des personnes emploient ce genre de transport pour se rendre à Halifax. L'avion ou la voiture sont certainement les moyens habituels de ce déplacement. Je l'ai déjà fait souvent en voiture mais en train je ne peux d'aider. Jacques | | | Ok par voiture pouvez vous me donner plus de details??? Trajet le plus interressant avec les enfants?? Ou se loger sur la route (en passant par le nouveau brunswick) ?? Quoi faire a halifax avec des enfants en bas age?? Etc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |