Bonjour,
Je confirme les propos de Jacques ! Aucun danger sur la
Cabot Trail qui est une très belle route tout le long de la cote nord-ouest de l'ile du Cape Breton.
Si vous allez par là, ne ratez pas un diner de homard-crabe à Chetticamp : le resto est une batisse jaune à gauche de la route (en allant vers le nord) Fraicheur garantie car le père de la patronne est le pêcheur-fournisseur....
A ne pas manquer aussi le forteresse de
Louisbourg sur la cote est de la même ile (prevoir la journée pour la visite) Tant que j'y suis je vous recommande aussi la petite route côtière qui va de Cape Breton à
Halifax, via Pegguy's Cove, le village-musée de Sherbrooke, la citadelle de
Halifax... etc
Si vous en voulez savoir plus, dites le moi !