Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Sudensick · 19 avril 2008 à 4:04 9 messages · 6 participants · 7 753 affichages | | | | 19 avril 2008 à 4:04 Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 1 de 9 · 7 717 affichages · Partager bonjour, je voudrai savoir comment on fait pr recuperer ses tax back en revenant du canada? kel site et combien ils prennent ou si on fait ca avec l ambassade?
merki pr vos reponse!!!
xxx | | | À: Sudensick · 19 avril 2008 à 10:40 Re: Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 2 de 9 · 7 709 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que tu parles de la récupérations des taxes des hôtels, achats de plus de $50,... récupérables pour les touristes étrangers visitant le Canada ???
Si c'est bien ça, malheureusement le programme a été modifié en 2007 et ne s'applique plus au voyageurs individuels... | | | À: Sudensick · 19 avril 2008 à 16:31 Re: Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 3 de 9 · 7 646 affichages · Partager Le remboursement de la taxe des produits et services aux visiteurs du Canada est aboli depuis avril 2007. | | | À: Gaston57 · 20 avril 2008 à 5:48 Re: Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 4 de 9 · 7 644 affichages · Partager j y etais en tant que working holidays, dc c pr les impots? | | | À: Sudensick · 20 avril 2008 à 12:15 Re: Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 5 de 9 · 7 636 affichages · Partager Impôt et taxe sont deux choses complètement différentes, je présume que pour les impôts, tu dois faire comme nous et produire tes déclarations d'impôts qui détermineront si tu as trop payé d'impôts ou non et si tu as le droit à un remboursement.Je te suggère d'allé à l'ambassade qui eux te guideront dans ce domaine et te donneront les formulaires à produire. | | | À: Gaston57 · 20 avril 2008 à 17:19 Re: Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 6 de 9 · 7 633 affichages · Partager Le remboursement de la taxe des produits et services aux visiteurs du Canada est aboli depuis avril 2007.
Bonjour
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette taxe
Merci
Chelsea | | | À: Chelsea · 20 avril 2008 à 20:10 Re: Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 7 de 9 · 7 631 affichages · Partager Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette taxe
L'équivalent de la TVA en France... | | | À: Sudensick · 20 avril 2008 à 20:11 Re: Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 8 de 9 · 7 629 affichages · Partager Impôts et taxes ce n'est pas la même chose! 
Consulte le site de Revenu Canada (et Revenu Qc si tu étais au Québec). | | | À: Sudensick · 20 avril 2008 à 21:38 Re: Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada? Message 9 de 9 · 7 626 affichages · Partager Salut ! Apparement tu reviens du Canada... J'aimerai savoir si tu y étais en whv et si oui, est-ce que une fois sur place avec ce visa il y a des formalités à remplir genre tax file number ou autre... Merci pour ton aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |