| Renouvellement de passeport canadien par la poste: temps? Didierchaban · 7 mars 2010 à 22:20 5 messages · 4 participants · 4 678 affichages | | | | 7 mars 2010 à 22:20 Renouvellement de passeport canadien par la poste: temps? Message 1 de 5 · 4 663 affichages · Partager Bonjour
question pour le passeport je me demende si j'envoyent mon renouvellement par la poste combien de temps
que ça prend pour qui me renvoyent mon nouveaux ?
Et si je vais aller directement aux bureaux de passeport combien que je peux avoir mon nouveaux passeport ?
merci Didier Chabanne | | | À: Didierchaban · 17 mars 2010 à 19:37 Re: Renouvellement de passeport canadien par la poste: temps? Message 2 de 5 · 4 564 affichages · Partager Tu te rends au 3 place Laval. Laval et tu auras ton passeport dans les 2 semaines...regarde sur le site et tu trouveras les formulaires et les pré requis...$87 | | | À: Didierchaban · 17 mars 2010 à 19:48 Re: Renouvellement de passeport canadien par la poste: temps? Message 3 de 5 · 4 544 affichages · Partager Nous on a envoyé nos renouvellements par la poste recommandé 10$ à peu près pour les 2 et moins de 2 semaines plus tard on les avaient recus
avec le numéro tu peu x le suivre sur le net voir s'il est réceptionné
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Didierchaban · 17 mars 2010 à 20:47 Re: Renouvellement de passeport canadien par la poste: temps? Message 4 de 5 · 4 540 affichages · Partager Si tu vas à Montréal au complexe Desjardins avec tout tes papiers, photos etc......tu auras le passeport le JOUR MÊME. Je l, ai fait....  Faut prendre un numéro, faire la file et être patient..... | | | À: Memphre · 17 mars 2010 à 22:17 Re: Renouvellement de passeport canadien par la poste: temps? Message 5 de 5 · 4 534 affichages · Partager Bonjour
merci à vous je vais le faire très bientôt | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |