Bonjour a tous,
ma situation est un peu compliquee en ce moment.
Je suis arrivee au
Canada le 6mai, avec un visa touriste donc je peux rester au
canada 6mois (donc aux alentours du 3-4 octobre).
Je sais qu'on peut passer une 2eme fois la frontiere est le visa est renouvele!
Je suis partit aux
etats-unis le 19 septembre, seulement, pour raisons personnels j'ai du revenir au
Canada. A la frontiere le douanier m'a laisser passer, mais n'a absolument rien tamponner sur mon passeport.
Donc je me demande, est-ce qu'il n'a rien tamponner parce-que j'etais encore dans mes 6mois?
Je suis un peu perdu car, pour l'instant j'ai envie de rester sur
Vancouver quelques mois, et ensuite continuer a voyager vers le
Mexique ou vers l'Asie.
Donc, je me demande si je reste sur
Vancouver ne sachant pas exactement quelle est ma situation (legale ou illegale), je vais etre capable de passer d'autres frontieres?
J'ai multiple justificatifs que j'ai quitter le
Canada et que je suis revenu (visa americain, et billet de bus) et que "theoriquement" mon visa a ete renouvele.
Que pensez-vous?
J'ai besoin de conseil assez vite car on est le 28 septembre et j'ai besoin d'organiser ma sortie et mon entree au
canada si je dois vraiment le faire.
Jai eu une terrible experience aux
etats-unis en etant seule, et a cause des transits qui sont pas mal horrible, donc si je peux eviter de, e remettre dans cette situation je me sentirai beaucoup mieux.
Merci a tous pour prochaines reponses.