Réserver une croisière dans les Mille-Îles (Canada) Yolan · 12 mai 2008 à 18:39 3 messages · 2 participants · 8 080 affichages | | | | 12 mai 2008 à 18:39 Réserver une croisière dans les Mille-Îles ( Canada) Message 1 de 3 · 8 077 affichages · Partager Bonjour,  Je vais visiter cet été les milles iles en utilisant les croisieres gananoque boat line ; je suis intéressée par la croisiere de 3H Faut-il téléphoner pour reserver la croisiere ou simplement se presenter au guichet avant le départ ? 
Sur le site lui-même on ne peut pas reserver en ligne
Si quelqu'un ayant fait la croisiere, peut-il me dire comment il a fait...
Merci pour vos réponse | | | À: Yolan · 12 mai 2008 à 18:51 Re: Réserver une croisière dans les Mille-Îles ( Canada) Message 2 de 3 · 8 061 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de leur téléphoner....
Pas de réservation; simplement arriver 30 minutes avant l'heure du départ de la croisière que vous aurez choisie.
N'oubliez pas que vous passerez et débarquerez en territoire américain!
Entre vous et moi, me semble que ces gens auraient dû prévoir "votre question" dans leur faq. | | | À: Néfer · 12 mai 2008 à 20:17 Re: Réserver une croisière dans les Mille-Îles ( Canada) Message 3 de 3 · 8 034 affichages · Partager Merci Néfer Tes renseignements me sont très utiles, maintenant je voyagerai plus tranquille sachant que je ne raterai pas la croisière par manque de réservation. A + Yolan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |