Freedom76 · 3 décembre 2010 à 14:48 11 messages · 5 participants · 4 161 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 14:48 Message 1 de 11 · 4 098 affichages · Partager Bonjour,
Je suis agée de 25 ans et je souhaiterais partir vivre au Canada, à Quebec en particulier car ma pratique de l'anglais n'est pas très bonne. Je travaille dans l'agroalimentaire. J'aurais voulu savoir comment peut -on s'installer là-bas ? Peut - on partir comme ca, avec juste son sac à dos comme c'était possible à l'époque ? Si vous avez des réponses pour moi ou meme des contacts, je suis toute ouïe !!! Merci d'avance | | | salut il faut demander un visa avant de partir et prouver des moyens de subsistance ou et un emploi sur place, c'est long,
ensuite il n'a jamais été possible de partir en cac a dos et de rester sur place pour y travailler.... du moins depuis 35 ans....  vous devriez aller au consulat du Canada ou sur le site immigration canada..... | | | Essayez d'obtenir un permis vacance-travail d'un an. Si comme des centaines de Français vous aimez le Canada, remplissez la paperasse et installez-vous. | | | Bonjour,
Je suis agée de 25 ans et je souhaiterais partir vivre au Canada, à Quebec en particulier car ma pratique de l'anglais n'est pas très bonne. Je travaille dans l'agroalimentaire. J'aurais voulu savoir comment peut -on s'installer là-bas ? Peut - on partir comme ca, avec juste son sac à dos comme c'était possible à l'époque ? Si vous avez des réponses pour moi ou meme des contacts, je suis toute ouïe !!! Merci d'avance
Bonjour,