bonjour, je vis au
canada depuis longtemps, et je suis européenne, il ya 2 saisons, un hiver et un été
le primtemps est très court, l"été arrive tout d'un coup fin mai en général il est chaud et beau, on peut avoir jusqu'à 30, 35 37 degrés parfois selon les années. en juillet et en aout.
l'automne est court aussi, mais très beau grâce a la couleur des feuilles et des connifères, mélangés,
il gèle en général, en novembre, il peut neiger aussi, mais cette année, on est noyés sous les tempêtes de neige, l'an passé il y a eu très peu de neige...
l'hiver est très long et dure jusqu'au mois de mars- avril, les bourgeons, sortent en général, début mai, lors des premières chaleurs..
voilà, regardez la météo en été, et vous verrez !