Bonjour, mes amies de 16-17 ans et moi habitons au
Québec, à environ 1h de
Montréal et nous voudrions, cette été, faire quelque chose de l'fun ensemble avant de commencer nos études! Alors, nous avions pensées à pleins de choses mais ce qui a l'air le plus intéressant et le plus réaliste est d'aller dans le sud de l'
Ontario, où il y a de belles plages! Mais nous ne connaissons pas vraiment le coins et les autres forum ne nous ont pas beaucoup aidé. Donc, nous avons entendu parler de Sandbanks, Presqu'ile, Quinte Isle, et d'autres endroits, mais ce n'étais pas très clair. Nous aimerions savoir où nous devrions aller si nous voulons être près de la plage, juste sur un terrain de camping pour dormir dans des tentes, où il y a des gens d'envrion notre âge et où il y le plus de party d'habitude....

Et aussi, nous aimerions savoir quand est-ce que nous devrions louer le terrain, car il parrait que c'est dur d'en avoir un de libre, aussi si nous pouvons prendre de l'alcool ou c'est interdit pour nous, de l'alcool venu du
Québec bien sur, puisque nous serons que des mineurs. Et aussi si c'est dangereux de faire du camping dans des tentes, juste entre adolescentes..... Merci de répondre à mes nombreuses questions et si vous avez des suggestions, merci de m'en faire part