LeMessager · 13 novembre 2006 à 23:10 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 350 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche une photo et le nom d'une sculpture (en bronze?) représentant un indien d' amérique du nord (position droite, les bras levés, je crois. Difficile de m'en souvenir exactement). J'ai aperçu cette image dans un guide touristique de la région de l' ONTARIO.
Malheureusement, je n'arrive plus à mettre la main dessus!
Merci si vous pouvez m'aider dans mes recherches. C'est très important!
Stella. | | | Annonce · Sponsorisé | | | As-tu pensé aller consulter (virtuellement) la galerie nationale à Ottawa? Sinon peut-être le musée de la civilisation de l'autre côté de la rivière (puisqu'il s'agit d'un bronze, il y a peut-être quelques copies?) Je sais qu'à Montréal il y a quelques bronze intéressant sur les monuments, je pense principalement à celui qui se trouve devant l'église Notre-Dame dans le Vieux- Montréal.
À+ | | | Peut-être cette reproduction ? www.worldwidebronze.com/...name=MALE&show=0
Bonjour,
Je recherche une photo et le nom d'une sculpture (en bronze?) représentant un indien d' amérique du nord (position droite, les bras levés, je crois. Difficile de m'en souvenir exactement). J'ai aperçu cette image dans un guide touristique de la région de l' ONTARIO.
Malheureusement, je n'arrive plus à mettre la main dessus!
Merci si vous pouvez m'aider dans mes recherches. C'est très important!
Stella. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |