Mizka · 17 septembre 2004 à 13:43 5 messages · 3 participants · 7 522 affichages | | | | 17 septembre 2004 à 13:43 Où se loger pas cher à Vancouver? Message 1 de 5 · 7 508 affichages · Partager Bonjour,
je suis une étudiante française et je dois aller faire des recherches à la bibliothèque de UBC pendant 6 semaines en mars/avril 2005. Mais mon budget et limité et ce que me propose l'Université est hors de prix ! En même temps, je ne veux pas aller loger trop loin ou alors sur une ligne de bus. Vos suggestions seraient vraiment les bienvenues ! Merci d'avance.
Nathalie | | | À: Mizka · 20 septembre 2004 à 12:41 Re: Où se loger pas cher à Vancouver? Message 2 de 5 · 7 491 affichages · Partager Par curiosité, combien te charge l'université ? Quand j'y avait été, c'était, de loin, la moin cher des solution, mais c'est il y a 7 ans et c'était l'été. Du coup, les données étant différentes, peut-être que la somme l'est aussi. | | | Bonjour ! On devait s'y trouver presque en même temps, alors ! J'étais sur place d'août 1997 à mai 1998... En fait, les prix mai-septembre sont très intéressants, mais le reste de l'année, ce que la fac propose est prohibitif: logement "sûr" (réservable à l'avance) entre 89 et 149 CAD la nuit + BC taxes de 15 % !!! Les autres logements sont moins "sûrs" et sont quand même entre 60 et 90 CAD, toujours + taxes...Je crois que je vais laisser tomber... | | | À: Mizka · 7 novembre 2004 à 10:43 Re: Où se loger pas cher à Vancouver? Message 4 de 5 · 7 374 affichages · Partager salut bon si je peux t'etre utile tu peux trouver chez des particuliers
les homestay pr 6 semaines parce qu'en fait j'ai vecu ds un appart la bas mais pr 6 mois les landhord n'aiment pas trop les courts sejours.
donc situe sur grandville street 32ieme rue si je me rappelle ils peuvent te trouver qq chose pr cette periode specifie que tu va setudier a ubc essaye de demander dunbar (pas au dessus de la 20 ieme rue ca fait long....)street pas trop loin de brodway et d'ubc
homestay.com si je me rappelle exacteemnt
let me know about your state and this trip in a beautiul city such vancouver | | | sinon va sur
www.vancouver.hm
c'est un forum de van ou le moderateur me donne l'impression d'etre tres gentil et donc elle sera repondre a tes questions quant à la maniere de proceder ds ta recherche
qd au homestay le prix du mois ne doit pas depasser 550 dollars.
de plus prend demi pension car la bouffe est pas forcement terrible chez les gens (si tu tombes ds une mauvaise famille par la je ve dire l'appat du gain touristique.
n'hesite pas pr de nouvelles questions | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |