Hello Christine,
Comme toujours, tu es une fidèle interlocutrice!!!
Tu peux faire un arrêt à Shannon Falls (attention, le parking est payant)... pour le reste, je ne connais pas, nous n'avons pas fait d'arrêt, mais dans le Garibaldi PP, tu as sans doute de quoi faire.
Oui apparemment les Shannon Falls, chutes de 335 m de haut, valent le coup d'oeil!!!
Quant au Parc Garibaldi, les randos du lac Cheakamus (6km A/R) et du lac Garibaldi (18km A/R, 5h, 800 m de dénivelé) semblent bien aussi, surtout le seconde mais au vu du temps à y consacrer, je ne sais pas si on pourra la faire durant notre étape d'une nuit à
Whistler...
Je pense que nous ferons un arrêt aussi aux Brandywine Falls (sentier de 1km), situées à 11 km au sud de
Whistler.
J'en profite pour te parler des Moose Falls à Wells Gray qu'un membre du forum conseillait (je ne retrouve plus la discussion). Il parlait d'une rando sympa où on passe derrière les chutes. Je n'avais jamais entendu parler de cette petite rando car dans le site du parc de Wells Gray (et dans d'autres sites évoquant ce parc) elle n'est pas mentionnée. Je sais qu'il y a 250 cascades dans ce parc de Wells Gray que vous avez parcouru (cf votre carnet de voyage) mais les Moose falls n'y sont pas évoquées. As tu eu connaissance de ces chutes?
En tout cas, merci beaucoup Christine pour ta réponse et ta grande disponibilité.
Bonne journée
Syl