Savoyard · 27 février 2019 à 16:44 · 2 participants · 662 affichages
Nous étions en début d'année au Canada pour une immersion hivernale dans ce beau pays. Voici mon article "compte rendu" avec nos adresses, notre ressenti et les sites visités, bonne lecture! www.selamat-jalan.co...
JeremiePo · 9 avril 2019 à 22:26 · 1 participant · 345 affichages
Suis actuellement au Canada depuis maintenant plus de 7 mois. Je voyage essentiellement en volontariat, je travaille pour des habitants ou petite entreprise qui me permette d'être logé et nourri en échange d'un travail ce qui me permet de découvrir plus...
Snoopypom · 15 juin 2016 à 18:53 · 3 participants · 770 affichages
Ayant beaucoup profité de tous les témoignages laissés sur ce forum, je voudrais aussi laisser le mien pour ceux que cela pourrait intéresser J'ai 65 ans et j'ai décidé de traverser le Canada de Vancouver (y compris l'Ile-de-Vancouver) jusqu'à Halifax...
AlexMarjo · 5 novembre 2017 à 23:56 · 3 participants · 621 affichages
L’envie irrépressible de voyager est liée à la soif de découvrir des cultures que nous ne connaissons pas, si ce n’est à travers les livres ou les documentaires. En Amérique du Nord, les gouvernements contribuent à la valorisation des patrimoines en instaurant...
Je me suis demandée si j'allais posté ici pour présenter ce carnet de voyage. D'habitude, pas de problème, les voyages que nous faisons en famille depuis des années sont individuels et minutieusement préparés, notamment à l'aide de ce forum.Donc, ce n'est...