Voilà, j'ai été à Toronto 3 semaines pour business. C'est mon dernier jour demain. Sur ce séjour, j'en ai profité pour faire quelques photos que j'appelle "d'ambiance" (hors des sentiers battus) que j'ai mis en vitesse en ligne: membres.lycos.fr/... Ville...
Voici le carnet de voyage de notre séjour en Alberta au mois d'Août 2010 dans les parcs nationaux de Banff et Jasper. Que dire pour résumer? Que c'était tout simplement magnifique! Nous avons vu de magnifiques lacs (Lake Louise, Lac Moraine, Lac Bow...
Et bien voilà ce que je propose: je suis nouvel arrivant à vancouver (je suis arrivé le 1 avril) et j ai dejà trouvé un boulot, connais quelques endroits sympas et quelques trus pour se faciliter la vie. Mon but ici c'est de vous faire partager mes ressentis...
Voilà, je viens de finir notre site relatant nos 3 semaines en détail dans l'ouest du canada (dinosaur parc, drumheller, parc banff, parc revelstoke, parc des glaciers, parc yoho, parc jasper, wells gray park, vancouver, ile de vancouver (telegraph...
Radadda · 14 janvier 2008 à 12:01 · 8 participants · 5 869 affichages
Nos plus belles photos de cette incroyable region qu'est l'ouest americain. sur l'Alaska (automne 2003) et l'ouest Canadien (printemps 2002 et automne 2007