bonjour tout le monde !
et bien voilà ce que je propose : je suis nouvel arrivant à
vancouver (je suis arrivé le 1 avril) et j ai dejà trouvé un boulot, connais quelques endroits sympas et quelques trus pour se faciliter la vie.
Mon but ici c'est de vous faire partager mes ressentis pendant les 5 mois ou je suis supposé rester à
vancouver et de repondre à toutes vos questions puisque je suis sur place.
J ai un blog dans lequel j'ai mis à la disposition des gens un Forum. alors n hesitez pas a venir le consulter et poser les questions que vous souhaitez. l adresse c'est :
couillulkaribou.spaces.live.com
Sur le blog, il y a dejà des photos et ce que j'ai vecu pendant 2 semaines !
@ bientot !
julien