Blou · 28 septembre 2005 à 2:23 5 messages · 3 participants · 1 875 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 2:23 Séjour en anglais à Vancouver Message 1 de 5 · 1 875 affichages · Partager J'aimerais avoir des infos sur vancouver, où habiter (le moin cher), avoir un emploi etc... Merci beaucoup à l'avance!!!! | | | À: Blou · 29 septembre 2005 à 18:04 Re: Séjour en anglais à Vancouver Message 2 de 5 · 1 850 affichages · Partager Je peux te conseiller de te rendre sur le site d'Educacentre... c'est un centre pour les francophones à Vancouver... ils aident pour tout... surtout les quebecois... alors n'hésite pas, mais je n'ai plus l'adresse du site en tête, alors tape Educacentre sur Google et tu tomberas dessus... Bon courage | | | Merci beaucoup pour le renseignement, j'apprécie! blou | | | À: Blou · 2 octobre 2005 à 21:06 Re: Séjour en anglais à Vancouver Message 4 de 5 · 1 828 affichages · Partager achete le routard sur vancouver si possible si le canada bonne chance je t envie et tu parle bien anglais ?... | | | Merci pour le conseil! Mais non je parle juste un peu l'anglais, c'est mon but premier d'aller là bas, apprendre l'anglais. Ça facilite bien des choses être bilingue! merci encore blou | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |