Séjour linguistique d'un mois en immersion totale en famille au Canada Unglaublich · 9 novembre 2019 à 9:38 4 messages · 2 participants · 791 affichages | | | | 9 novembre 2019 à 9:38 Séjour linguistique d'un mois en immersion totale en famille au Canada Message 1 de 4 · 791 affichages · Partager Bonjour J'ai 17 ans. J 'aimerai trouver un site qui propose une immersion totale dans une famille entre Vancouver et Calgary pour 4 semaines cet été. Pas specifiquement avec un prof au domicile car tres cher sur les sites que j'ai déjà parcouru ni de cours en école ou activites avec d'autres etrangers car l'immersion n'y est pas suffisante. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Unglaublich · 9 novembre 2019 à 13:38 Re: Séjour linguistique d'un mois en immersion totale en famille au Canada Message 2 de 4 · 780 affichages · Partager Bonjour, Dans les sites que vous avez vu, y aurait il celui-ci? : mapleexchange.ca/
Je ne sais pas exactement ce qu'ils proposent, une de mes filles, il y a environ 16 ou 17 ans était partie pour un séjour de 3 mois, mais, il est vrai, avec inscription dans une high school, tout en séjournant dans une famille où il n'y avait pas d'autre étranger hébergé.Par contre elle n'avait pas de cours spécifiques pour étrangers, elle suivait la scolarité normale canadienne. Comme vous voulez partir en juillet il n'y aurait pas d'école à cette période là. | | | À: Sissi57 · 10 novembre 2019 à 17:57 Re: Séjour linguistique d'un mois en immersion totale en famille au Canada Message 3 de 4 · 762 affichages · Partager merci pour votre réponse. Oui c'est effectivement pendant les grandes vacances que je suis intéressée et non pour qu'il suive des cours en université. Rester uniquement à vivre avec une famille. | | | À: Unglaublich · 10 novembre 2019 à 18:15 Re: Séjour linguistique d'un mois en immersion totale en famille au Canada Message 4 de 4 · 760 affichages · Partager En fait c'est vraiment unglaublich que vous ayez 17 ans..... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |