Séjour à Vancouver: quatre jours pour visiter les attraits importants? Nicopo · 22 novembre 2011 à 16:29 4 messages · 4 participants · 2 702 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 16:29 Séjour à Vancouver: quatre jours pour visiter les attraits importants? Message 1 de 4 · 2 701 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si 4 jours à Vancouver est raisonnable pour visiter les attraits importants ou s'il en faut plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicopo · 22 novembre 2011 à 16:40 Re: Séjour à Vancouver: quatre jours pour visiter les attraits importants? Message 2 de 4 · 2 691 affichages · Partager Pour la ville de Vancouver même, trois jours suffisent selon moi. Si tu veux explorer plus au nord ou l' île de Vancouver alors je suggèrerais une semaine. | | | À: Nicopo · 22 novembre 2011 à 20:43 Re: Séjour à Vancouver: quatre jours pour visiter les attraits importants? Message 3 de 4 · 2 642 affichages · Partager Le moyen que nous avons utilisé avec un grand plaisir pour découvrir Vancouver : Le vélo !  (4 jours c'est déjà pas mal !) Si c'est pendant l'été, repérez les dates du festival de feux d'artifice, réputé (à juste titre !) | | | À: Nicopo · 22 novembre 2011 à 22:33 Re: Séjour à Vancouver: quatre jours pour visiter les attraits importants? Message 4 de 4 · 2 632 affichages · Partager Bonjour,
Quatre jours, oui, c'est largement suffisant...
Nous y avons passé 2,5 jours (pour nous, c'était suffisant par rapport à ce qu'on avait prévu d'y faire) :
sites.google.com/...en2/vancouver-a-velo
Je confirme : Vancouver à vélo, c'est très sympa !
Très bon séjour.
Christine | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |