|  |  |
 | | | | | Le service d'Air Canada! Smile4you30 · 17 avril 2009 à 15:28 15 messages · 8 participants · 2 852 affichages | | | | 17 avril 2009 à 15:28 Le service d'Air Canada! Message 1 de 15 · 2 813 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je dois voyager avec Air Canada en juin prochain sur un vol YUL-LAS, J'ai déjà pris l'avion avec eux il y a environ 2 ans et c'était vraiement le pire service que j'ai eux.. Nous pations de Mtl et pas moyen de savoir l'heure, le temps restant de plus ils parlaient tous anglais et un français très cassé! Sur un vol de 5 hrs, ce fut pénible !! De plus, aucun repas compris, pas meme un verre d'eau !! Pour les lunchs.. c'était 5$ pour un "sandwich" servi avec un beau "sourire"
Je me demandais si le service semblant avoir changé en vol car j'ai réservé avec le site d'expedia et il y a mention d'un repas compris... Merci!! | | | À: Smile4you30 · 17 avril 2009 à 15:59 Re: Le service d'Air Canada! Message 2 de 15 · 2 792 affichages · Partager Pour les lunchs.. c'était 5$ pour un "sandwich" servi avec un beau "sourire"
Bienvenue dans la compagnie aérienne nord-américaine du XXIe siècle. | | | À: Smile4you30 · 18 avril 2009 à 6:38 Re: Le service d'Air Canada! Message 3 de 15 · 2 696 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je dois voyager avec Air Canada en juin prochain sur un vol YUL-LAS, J'ai déjà pris l'avion avec eux il y a environ 2 ans et c'était vraiement le pire service que j'ai eux.. Nous pations de Mtl et pas moyen de savoir l'heure, le temps restant de plus ils parlaient tous anglais et un français très cassé! Sur un vol de 5 hrs, ce fut pénible !! De plus, aucun repas compris, pas meme un verre d'eau !! Pour les lunchs.. c'était 5$ pour un "sandwich" servi avec un beau "sourire"
Je me demandais si le service semblant avoir changé en vol car j'ai réservé avec le site d'expedia et il y a mention d'un repas compris... Merci!!
Bonjour,
J'ai une petite question pour toi, si AC était tellement mauvais, pourquoi tu reprends cette compagnie???
Rafter
PS. Cela me surprendrais que le repas soit gratuit et pour la langue, j'ai pris plusieurs fois AC depuis 2-3 ans et même de Toronto et j'ai toujours ete servis en français... | | | À: Rafter · 18 avril 2009 à 6:46 Re: Le service d'Air Canada! Message 4 de 15 · 2 695 affichages · Partager Bonjour,
Air Canada ne fournit même pas un repas sur les vols internationaux de 5 heures ?
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2009 à 8:06 Re: Le service d'Air Canada! Message 5 de 15 · 2 690 affichages · Partager Bonjour,
Air Canada ne fournit même pas un repas sur les vols internationaux de 5 heures ?
Michel
Bonjour, Si tu parles d'un vol vers les USA, ce n'est pas considérer internationaux mais transfrontalier, pour les vols internationaux, oui Air Canada offre les repas gratuitement bien sur.
A ce que je saches, pas beaucoup de cie nord américaine offre les repas gratuit pour les vol entre le Canada et les USA.
Rafter | | | À: Rafter · 18 avril 2009 à 8:13 Re: Le service d'Air Canada! Message 6 de 15 · 2 689 affichages · Partager Bonjour,
"ce n'est pas considérer internationaux mais transfrontalier"
Nuance... 
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2009 à 8:19 Re: Le service d'Air Canada! Message 7 de 15 · 2 688 affichages · Partager Ouin je sais que ca peu paraître bizarre, mais c'est comme ca ici 
Rafter | | | À: Smile4you30 · 18 avril 2009 à 12:21 Re: Le service d'Air Canada! Message 8 de 15 · 2 654 affichages · Partager La pire compagnie que j'ai pu prendre dans ma vie (avec PIA)  .....et j'en ai pris | | | À: Tatra · 18 avril 2009 à 12:50 Re: Le service d'Air Canada! Message 9 de 15 · 2 649 affichages · Partager " ce n'est pas considérer internationaux mais transfrontalier"
Nuance...
Tous les vols Canada vers les Etats Unis, le Mexique et les destinations "soleil" des caraibes offrent le service domestique/transfrontalier. Boissons non alcoolisées gratuites, écouteurs payants, service de restauration.
Seuls les passagers voyageant au tarif Latitude (plein tarif éco) ont un sandwicho offert. Sur les lignes Rapidair Montreal/ Ottawa - Toronto Pearson, un "mélange sucré salé" est offert en plus de la boisson, une spécificité de cette ligne !
Lors de l'achat du billet, le site permet de reserver des bons de restauration (bon de 7 CAD offrant une valeur de 9 CAD)
Pour info, un passager faisant un vol Montreal - Vancouver - Honolulu, soit 2 vols de 6 heures chaque environ, n'aura que du service payant pendant son vol. | | | À: Viadi · 18 avril 2009 à 12:52 Re: Le service d'Air Canada! Message 10 de 15 · 2 648 affichages · Partager Mais qu'attend Swiss Internartional pour venir prendre le marché ? 
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2009 à 12:57 Re: Le service d'Air Canada! Message 11 de 15 · 2 627 affichages · Partager lol...
Oh il n'y a pas que Swiss comme bonne compagnie aérienne !
J'ai découvert une petite compagnie aérienne Canadienne de tres bonne qualité avec des tarifs comparables aux autres ! Meme si ils n'ont pas vocation à faire des vols transcontinentaux et se concentrent de Toronto, c'est une tres bonne alternative ! | | | À: Rafter · 18 avril 2009 à 15:48 Re: Le service d'Air Canada! Message 12 de 15 · 2 602 affichages · Partager Il n'y a pas 30 cie qui vont à Vegas en vol direct !!!! Malheureusement.. Sur le retour je suis avec United.. | | | À: Smile4you30 · 21 juin 2009 à 17:34 Re: Le service d'Air Canada! Message 13 de 15 · 2 219 affichages · Partager Si je me trompe pas c'est entre Montreal et las Vegas. Tu pars aux USA donc faut pas s'attendre à ce que tout le personnel parle français. A Chaque fois que je prend Air Canada, je ne sais jamais quelle langue parler, donc je m'attend à parler en anglais et si la personne sait parler français ba je parle français, d'ailleurs il se peut que je prenne Air Canada en été 2010. Pour les lunchs, t'es sur un vol moyen courrier nord américain donc la nourriture est payante. A part le problème linguistique qui est à mon goût reflète le problème de la langue au Canada entre le français et l'anglais, je n'ai rien à critiquer à Air Canada et la prochaine fois que je partirais au Canada j'espère en 2010 je l'avantagerais nettement au détriment d'Air France. | | | À: Viadi · 21 juin 2009 à 19:58 Re: Le service d'Air Canada! Message 14 de 15 · 2 189 affichages · Partager Bonjour, quelle est cette petite compagnie canadienne???ça m'interesse! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |