| Signature du passeport canadien Chrystel22 · 9 février 2009 à 20:09 5 messages · 3 participants · 3 944 affichages | | | | 9 février 2009 à 20:09 Signature du passeport canadien Message 1 de 5 · 3 940 affichages · Partager Bonjour, j, aurais une petite question.... demain je vais a montreal porter ma demande de passeport oui je sais je suis a derniere minute puisque jepart le 24 mars je sais :S
ma question est la suivante dans le formulairee de passeport ou que lon doit signer dans le petit rectangle..... et qu'il est ecrit de ne pas depasser et bien sans faire exipres jai depasser da peine 1mm... alors ma question est dois-je tout recommencer mon passeport et refaire signer la personne ??? ou vu que je vais a montreal il von pouvoir me faire signer rendu la ?!
je sais pas si cest clair comment jai poser ma question !? mais bon.... merci davance | | | À: Chrystel22 · 9 février 2009 à 20:35 Re: Signature du passeport canadien Message 2 de 5 · 3 912 affichages · Partager Appeler plutôt le bureau des passeports pour répondre à votre question.je comprends bien votre ennui... | | | À: MoniqueM · 9 février 2009 à 20:45 Re: Signature du passeport canadien Message 3 de 5 · 3 900 affichages · Partager oui vous avez raison cest ce que je vais faire merci !!! :) | | | À: Chrystel22 · 9 février 2009 à 22:34 Re: Signature du passeport canadien Message 4 de 5 · 3 882 affichages · Partager Vous m'en donnerez des nouvelles... Bonne chance! | | | À: Chrystel22 · 10 février 2009 à 1:15 Re: Signature du passeport canadien Message 5 de 5 · 3 876 affichages · Partager Non, ce n'est pas grave si ça dépasse, s'il s'agit de ta signature, l'employé va te faire signer sur un autocollant. Pour la signature du répondant, ce n'est pas important si la signature dépasse du cadre.
Tu peux appeler le bureau des passeports mais ils vont te dire la même chose que moi. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |