| Erreur dans la signature du titulaire de mon passeport canadien Eliquietudie · 14 avril 2016 à 3:26 2 messages · 2 participants · 2 302 affichages | | | | 14 avril 2016 à 3:26 Erreur dans la signature du titulaire de mon passeport canadien Message 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager J'ai une question!! J'ai réellement 15 ans et je viens de signer mon passeport en croyant que si j'ai du signer le formulaire de demande, que je devais signer mon nouveau passeport. Et je viens de voir qu'on doit avoir 16 pour pouvoir signer et je part en voyage avant mes 16 ans. Est-ce que je suis dans le trouble pour les douanes et tout?? Est-ce que je soit demander un nouveau passeport??  Je me sens mal... Merci pour vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eliquietudie · 14 avril 2016 à 15:46 Re: Erreur dans la signature du titulaire de mon passeport canadien Message 2 de 2 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
Inutile de s'inquiéter! Au Canada, les enfants de 11 ans et plus doivent apposer leur signature dans leur passeport. Si tu l'as fait, c'est que tout est bon!
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |