Etrefal · 27 janvier 2010 à 17:23 5 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 17:23 Recherche stagiaire en journalisme à Dawson City ( Yukon) en 1996 Message 1 de 5 · 1 396 affichages · Partager C'était une jeune femme très gentille, graduée en journalisme, elle avait gagné un voyage reportage où elle voulait. Elle avait choisi Dawson City au Yukon. Je crois que son nom de famille était Cholette. | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'était une jeune femme très gentille, graduée en journalisme, elle avait gagné un voyage reportage où elle voulait. Elle avait choisi Dawson City au Yukon. Je crois que son nom de famille était Cholette. 
Des que tu uras retrouver tu pourrais mettre svp un lien car je souhaite avoir le plus d'informations possible sur Yukon.
Merci | | | Je peut t'en donner de l'info sur le Yukon, je suis là (ici) présentement et il fait beau! Ha! | | | As-tu contacté Louise Piché ou Josée Bonhomme? | | | [HS] Il fait meilleur qu'à Paris, la chance  [fin HS] | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |