Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Tr9mpe0te · 7 avril 2006 à 17:16 8 messages · 3 participants · 5 327 affichages | | | | 7 avril 2006 à 17:16 Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Message 1 de 8 · 5 319 affichages · Partager Je fais suite à un précedent post sur "Loterie pour la green Card (USA)".
Je voulais savoir si ce "système existe pour d'autres pays, en particulier le Canada ou si cela n'existe qu'au USA ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tr9mpe0te · 7 avril 2006 à 17:45 Re: Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Message 2 de 8 · 5 301 affichages · Partager Cela n'existe que pour les USA.....et heureusement car avec ta chance ''insolente'' tu gagnerais à tout coup..... | | | À: Memphre · 7 avril 2006 à 17:57 Re: Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Message 3 de 8 · 5 277 affichages · Partager Hihihi  Aurais-tu peur que je vienne pecher dans ton lac ou que je prenne au lasso le "Nessie Québecois" ??? Merci pour ta réponse. Bon je pars jouer à la loto !!!! | | | À: Tr9mpe0te · 8 avril 2006 à 14:28 Re: Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Message 4 de 8 · 5 247 affichages · Partager Aurais-tu peur que je vienne pecher dans ton lac ou que je prenne au lasso le "Nessie Québecois" ???
Tu connais le dicton.....''il y a toujours un poisson au bout de la ligne....''
Pour la loterie...tu ne vas quand même pas aller te perdre* aux Zétazunis...???
* dans le sens de perdition bien sur | | | À: Memphre · 8 avril 2006 à 14:31 Re: Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Message 5 de 8 · 5 246 affichages · Partager Quelle horreur !!! bien sur que non !!!  La loterie ne m'interessait que pour le Canada | | | À: Tr9mpe0te · 8 avril 2006 à 15:12 Re: Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Message 6 de 8 · 5 240 affichages · Partager Une simple question Trompette (peut-être un peu personnelle donc excuse moi) Tu sembles avoir un attrait particulier pour le Canada donc es ce que tu serait capable de décrire pourquoi disons en 5000 mots et moins (Je ne veux surtout pas dire que tu est bavarde, mais seulement que tu as la parole facile !!!! donc ne le prends pas mal) | | | À: Gaston52 · 8 avril 2006 à 15:14 Re: Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Message 7 de 8 · 5 238 affichages · Partager Bavarde moi, non !!!!  je m'exprime et j'ai des choses à dire c'est tout !!!!  5000 mots, ca peut se faire !!! je te reserve ca en MP mon gaillard!!! | | | À: Tr9mpe0te · 8 avril 2006 à 23:30 Re: Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada? Message 8 de 8 · 5 221 affichages · Partager Ouffff....sinon j, appellais Gaston à la rescousse....
Quant à la loterie moi je ne connais que la 6/49 à laquelle je ne participe jamais d, ailleurs....???Y en aurait-il une autre basée sur la green card US.?????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |