Terre-Neuve - Québec en cyclotourisme Bbaron · 5 mars 2010 à 14:33 4 messages · 3 participants · 4 036 affichages | | | | 5 mars 2010 à 14:33 Terre-Neuve - Québec en cyclotourisme Message 1 de 4 · 4 029 affichages · Partager Est-ce qu’il y a des gens qui ont fait Terre-Neuve au Canada jusqu’à Québec en cyclotourisme, j’aimerais connaitre votre parcours ainsi que les campings ou endroit pour dormir que vous avez fait ou entendu parlé. Est-ce qu’il ya des routes que vous avez pris, mais qui sont à évitées, des endroits à visiter ou difficile pour se ravitailler. Si vous connaissez, les distances çà seraient bien.
Merci | | | À: Bbaron · 8 novembre 2010 à 2:30 Re: Terre-Neuve - Québec en cyclotourisme Message 2 de 4 · 3 640 affichages · Partager Hummmm est-il trop tard pour te donner des infos ? Sinon on pourra toujours partager notre expérience de Terre-Neuve. | | | À: Gb · 10 novembre 2010 à 1:00 Re: Terre-Neuve - Québec en cyclotourisme Message 3 de 4 · 3 583 affichages · Partager Il voulait sûrement y aller pendant l'été 2010, ça date du 5 mars..... | | | À: Stratele52 · 10 novembre 2010 à 2:08 Re: Terre-Neuve - Québec en cyclotourisme Message 4 de 4 · 3 579 affichages · Partager Même s'il est trop tard je me permets quand même de donner les noms de quelques campings qui valent la peine sur la côte ouest de terre-Neuve entre Channel-Port-aux-Basques et St-Barbe: Camping gros morne à Rocky Harbor, Barachois pond Provincial Park, camping de Doyle. J'ai beaucoup aimé faire du cyclotourisme sur cette île et j'y retournerai sûrement un jour pour la faire d'ouest en est. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |