je ne crois pas qu il y ait de train en direction de
Niagara. De toute facon, d une maniere generale, au
Canada le train est HORS DE PRIX!!! 2 voire 3 fois le prix du meme trajet en bus.
pour un
niagara-
Toronto en bus, si je me souviens bien j avais du payer aux alentours de 15-20 $CAN.