Bonjours à vous!
Je m'appelle Slinky et je vais entrer éventuellement dans une école privé.
Dès ce printemps j'aimerai prendre quelques mois pour aller travailler a quelquepart pour me faire de l'argent.
Mes étude me couteront environ 20 000$.
Ce que je demande c'est des conseils pour quel type d'emplois sachant que je suis très ouvert, très travaillant, tout type d'emplois. J'ai mon Des, je vais arrêter mon Dec pour aller dans une école privé correspondant plus a mes besoins.
J'ai 18 ans (bientôt 19 en janvier) et malheureusement pas beaucoup de référence d'emploi. Je me débrouille en Anglais et je suis français de nature (québécois a
Montréal) :-)
Je me suis intéressé a l'ouest canadien mais on m'a souvent dit que cela ne rapporte pas beaucoup au final, la vie là-bas étant chers. Je me suis vivement intéressé aux croisières mais je n'ai point 21 ans.
Aller dans le grand nord, le grand sud, en
Floride ou en Europe, ce que je veux c'est idéalement un travail où logement inclus, et payant.
Peu importe si conditions difficiles et travail dur, je désir travailler pour l'argent principalement. Pour mes études cité ci-haut.
Je suis énormément ouvert aux possibilités et merci de me faire part de toute information le moindrement utile et pertinent.
Sincèrement, Slinky07