| Travailler dans la cueillette des fruits dans l'ouest canadien avec des enfants? Sunnymoon · 25 septembre 2007 à 15:39 2 messages · 2 participants · 2 855 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 15:39 Travailler dans la cueillette des fruits dans l'ouest canadien avec des enfants? Message 1 de 2 · 2 855 affichages · Partager bonjour je suis présentement enceinte de 4 mois.je vais avoir des jumeaux. J'ai 22ans et j'aimer ais pouvoir amener mes enfant dans l'ouest canadien.Moi et mon chum on voudrait travailler dans les fruit durant l'été avec eux.je voudrait avoir des commentaires de gens qui on des idéées ou qui on vue d'autre personnes avec leur enfants dans les champs. nous sommes asser bohemes et pas tres difficilles sur le comfort.... par contre pour les enfants il faut un certain minimum merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunnymoon · 11 février 2008 à 4:18 Re: Travailler dans la cueillette des fruits dans l'ouest canadien avec des enfants? Message 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager Vous n'avez reçu aucune réponse sur ce site? Est-ce que vous vous êtes renseigner ailleurs? C'est que moi aussi je voudrais partir à l'été 2008 avec mes enfants, ils ont 10 et 12 ans. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |