| Travailler dans l'ouest canadien? Inboat · 4 septembre 2007 à 5:16 3 messages · 3 participants · 1 534 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 5:16 Travailler dans l'ouest canadien? Message 1 de 3 · 1 534 affichages · Partager Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaite partir cette hiver avec ma voiture dans l'ouest canadien me trouver un emploi. J'ai entendu dire que dans le secteur du pétrole cela peut etre très payant... pouvez vous maider a éclaicir mon choix. Ou et quoi ?? Merci bcp | | | À: Inboat · 14 novembre 2007 à 5:44 Re: Travailler dans l'ouest canadien? Message 3 de 3 · 1 356 affichages · Partager salut je suis dans la meme position que toi et un de mes ami est parti la bas cela fait 2 mois il a trouver une compagnie CONQUEST SEISMIC ENERGY Calgary il fait 2000$ semaine et les condition de vie sont tres bonne moi je par dans 3 ou 4 semaine aller le rejoindre. je vien de qc si tu veut te trouver un job a en alberta c aps compliquer il te faux juste du coeur et un peu de volonter
si tu veut d'autre information contacte moi a vinc44@hotmail.com | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |