Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis québecois et j'aimerais travaillé dans l'ouest canadien cet été avec un ami. Je sais qu'il y a déja eu beaucoup de discussion sur le sujet ;)
Comme plusieurs, je vise les hôtels pour les (accomodation staff) cepandant J'ai lu quelques forum sur le sujet et on y parle des endroit ou aller (
Banff,
Jasper, Canmore) ville ou les francais non par de difficulter a se trouver un emploi meme avec un anglais cassé (source à confirmer s.v.p)
cependant avec la crise économique je suis surpris de lire qu'il y a encore beaucoup d'emploi!!!! difficile de le croire.... (source à confirmer s.v.p)
Deplus, j'aimerais savoir si tout les employé on droit aux (accomodation staff) j'ai lu qu'il pouvait différé d'un hôtel à l'autre mais pas si tout les employés peuvent en bénéficier parce que c'est vraiment important je part du
Québec en voiture, arrivé la-bas j'ai rien... (l'être humain a un besoin de sécurité ahah je ne vous apprend rien)
Finalement, j'aimerais savoir si ils existes des organisations dans lesquels on peut s'inscrire pour être sur de se trouver un emploi. J'ai vu le site
www.accesemploi.net
(site très intéressent en passant) cepandant ce site est un service sérieux pour les personne voulant rester en
Alberta avec des bons emplois stables, alors que moi faire le ménage dans un hôtel, etre serveur, etc qui a rapport avec un hôtel me suffit amplement ;)
Je part fin mai et je revien fin août pour revenir au
québec pour ma session au cegep. Mes objectifs sont d'apprendre davantage l'anglais, de découvrir une nouvelle province, de nouvelle personne et de voir de l'eau turquoise ;)
Je vous remercier d'avance pour vos réponses et je m'excuse si j'écrit trop j'aurais pu faire plus simple je sais ;)
Merci