| Travailler dans l'ouest canadien en reboisement Mowgli · 6 mai 2003 à 16:49 2 messages · 2 participants · 4 557 affichages | | | | 6 mai 2003 à 16:49 Travailler dans l'ouest canadien en reboisement Message 1 de 2 · 4 556 affichages · Partager Bonjour,
je suis un étudiant et j'aimerais travailler cette été dans l'ouest canadian sur le reboisement. Cependant, je ne ces pas ou prendre les informations sur ce travail.
Si quelqu'un à déjà travaillé ou connais quelque chose sur ce sujet...S.V.P contacté moi. | | | À: Mowgli · 21 octobre 2003 à 2:22 Re: Travailler dans l'ouest canadien en reboisement Message 2 de 2 · 4 416 affichages · Partager salut
g travailler au Lake Louise, Alberta dans l'hotellerie pendant 6 mois mais g connu du monde qui ont travaillé dans le reboisement à Prince George au BC. Le salaire est super bon mais les conditions de vie sont pas si facile que ca.
Tu dois etre capable de vivre dans le bois, à faire du camping sauvage (avec les Grizly) et a ne pas prendre de douche pour 1 semaine. C'est pas une partie de plaisir!!!!!!! En-T-K, si g pu t'aider tant mieux et bonne chance.
audrey85 | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |