Bonjour à tous c'est de nouveau la pommée de service!!!

Je commence par remercier tous ceux qui ont répondu à mon message de désespoir.
Aujourd'hui il n'y a plus de PVT disponible, donc je pensais prendre un visas de 3 mois et rejoindre le
Canada et trouver dès que je serais là bas un job et à ce moment là se sera peut être plus simple pour les papiers?? Mais je sais pas trop comment sa se passe je vais ossi me renseigner la dessus.
Alors voilà je reviens vers vous pour vous poser encore plein de questions, mais si vous savez comme çà m'angoisse g tellement envie de partir!!!!

En fait pour résumer je souhaiterai partir vers mi septembre pour trouver un job (serveuse, vendeuse, caissière....) pour la saison d'hiver 2010 avec donc un visa de 3 mois en mains et c'est tout.
Est-ce ke c'est réalisable où complétement utopiste?? Si vous pensez ke c possible voici mes questions: Quand démarre la saison d'hiver et combien de temps dure t-elle? Quelle est la meilleure période pour trouver du boulot au
Québec pour la sasion d'hiver, en clair est-ce ke septembre est une bonne période où est-ce ke c'est déjà trop tard? Quelles sont les régions touristiques où je puisse trouver du boulot plus facilement? Est-ce qu'il y a des stations de ski qui embauchent pour le service par exemple où vaut-il mieux chercher à
Quebec ou
Montréal dans les villes ? Et pour le logement est-ce facile de trouver une auberge de jeunesse pour mes premiers jours et le coût, et est-ce qu'il faut que je réserve sachant que c'est pour mi septembre?
J'oublie certainement plein de choses mais si vous pouvez déjà m'aider en répondant à ces questions.
MERCI MERCI MERCI!!!
Céline.