| Travaux payant dans l'Ouest canadien? Lolapalooza · 16 mars 2009 à 21:16 4 messages · 4 participants · 1 447 affichages | | | | 16 mars 2009 à 21:16 Travaux payant dans l'Ouest canadien? Message 1 de 4 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
J'ai envie de partir travailler dans l'ouest canadien pour l'été. Seulement, je n'ai aucun site référence. je connais qq personnes qui l'ont fait mais aucune ne me donne suffisament d'information.
Ce que je veux faire : Travaillé et revenir avec un bon montant d'argent en poche.
Ce que je veux savoir : Qu'elles sont les emploies qui s'offrent a moi. À combien s'élève les salaires.
Je sais que bcp ne font pas une grosse ''passe de cash'' la première fois qu'ils y vont, mais j'ai confiance en mon potentiel et ma volonté. J'ai 19 ans et un été a consacré a cette belle expérience.
Merci a l'avance
Francis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolapalooza · 21 mars 2009 à 4:00 Re: Travaux payant dans l'Ouest canadien? Message 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager JMe pause les même questions que toi ! aussitôt que t'as des nouvelles tu peux me faire signes ???!!! MErciii Joannie | | | À: Lolapalooza · 24 mars 2009 à 3:38 Re: Travaux payant dans l'Ouest canadien? Message 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager Salut! moi aussi je commence à rechercher le même genre d'infos.. Avez-vous une idée un peu du style de trip que vs voulez faire? travailler ou faire le tour aussi? combien de temps? comment? avec qui? où? vous partez de où? quand? Donnez moi une idée de vos plans si ça vous dit! À plusieurs qui cherchent les memes infos c'est plus facile! Héhé!
Mic | | | À: MicQc · 27 mars 2009 à 6:20 Re: Travaux payant dans l'Ouest canadien? Message 4 de 4 · 1 200 affichages · Partager J'ai le même projet que vous! Je me suis fait dire qu'il est possible pour les fermes, de simplement se présenter, de faire le tour, que les fermiers la plupart du temps peuvent loger (faut apporter la tente) sinon je sais pas..Si quelqu'un d'entre vous a besoin d'une compagnonne (ça se dit??  ) bah moi je me cherche quelqu'un pour y aller j'ai pas tellement envie de le faire seule. Bonne journée/soirée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |