| Treks dans l'est canadien? Pipol · 4 janvier 2005 à 8:53 3 messages · 3 participants · 2 652 affichages | | | | 4 janvier 2005 à 8:53 Treks dans l'est canadien? Message 1 de 3 · 2 650 affichages · Partager partant au canada cet été (plutot est canadien), j'aurai aimé avoir quelques avis et expériences sur les plus beau trek ou rando (selon vous) dans cette région et combien de temps pour la rando/trek (en jours).
Merci | | | À: Pipol · 7 janvier 2005 à 21:23 Re: Treks dans l'est canadien? Message 2 de 3 · 2 626 affichages · Partager Au Québec (je prêche pour mon clocher, j'y habite
le plus sauvage: voir groups.msn.com/lameutedesrandonneurs
la traversée des Chic-Chocs en Gaspésiela traversée de Charlevoix (à 140 km de Québec) les Monts Groulx (à 800 km de Québec)
à l'Île de Terre-Neuve le parc national de Gros Morne
Faites vos recherches et je compléterai au besoin avec ce que je sais Ce sont toutes des randonnées qui peuvent durer une semaine facilement | | | À: Pipol · 9 janvier 2005 à 0:42 Re: Treks dans l'est canadien? Message 3 de 3 · 2 608 affichages · Partager Je te suggère également le parc de la Gaspésie et les Monts Groulx. Le parc est assez fréquenté en été, tu devras t'y prendre à l'avance pour réserver. Je ne suis pas encore allé aux Monts Groulx mais j'ai vu des photos et lu des récits. Pour une expérience sauvage, ça semble être un des meilleurs endroits au Québec. Je pense que tu trouveras un lien sur le site que Jacques te suggère (celui qui t'a répondu précédemment). Jim | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |